Nos autres sites

  • Lyxor ETF

    Pionnier sur le marché des ETF depuis 2001, Lyxor est l'un des premiers fournisseurs d'ETF en Europe, offrant aux investisseurs plus de 220 façons d'explorer les marchés.
  • Lyxor FUNDS

    Le site Lyxorfunds vous permet d’en savoir plus sur la gamme de fonds Lyxor, leur documentation, ainsi que sur les actualités de marché et celles de nos produits.
  • MYLyxor MAP

    Le site MyLyxorMAP est dédié à la plate-forme de comptes gérés Lyxor (MAP). Il donne accès à une gamme complète de comptes gérés, offrant transparence, liquidité et gestion des risques indépendante. Ce site peut également inclure d'autres fonds gérés par Lyxor.
  • Lyxor JAPON

    Retrouvez plus d’informations sur la société Lyxor Asset Management Japan Co. Ltd., ses fonds nationaux et les informations générales sur Lyxor en japonais.
Date
Catégorie
Communiqués de presse

Commerzbank et Société Générale ont signé un accord définitif relatif à l’acquisition des activités « Equity Markets and Commodities » de Commerzbank (EMC)

Premier paragraphe

Commerzbank et Société Générale annoncent la signature d’un accord définitif (« Business Purchase Agreement ») relatif à l’acquisition des activités « Equity Markets and Commodities » de Commerzbank (EMC).

Image détail
Commerzbank et Société Générale ont signé un accord définitif relatif à l’acquisition des activités « Equity Markets and Commodities » de Commerzbank (EMC)
Contenu

Le 3 juillet 2018, les deux banques ont déjà annoncé avoir conclu un accord en vue de la vente des activités EMC de Commerzbank à Société Générale. L’opération a été approuvée par les partenaires sociaux en Allemagne et la réalisation de la transaction reste soumise à l’approbation des autorités compétentes.

Les activités EMC regroupent la conception et la tenue de marché de produits de flux et de solutions structurées ainsi qu’une partie des activités de gestion d’actifs de Commerzbank dont la franchise ETF. Les entités Equity Capital Markets (« ECM »), Equity Brokerage (“Equity Trading” and “Equity Sales/Brokerage”) et les activités de couverture de matières premières de Commerzbank sont exclues du périmètre de la transaction.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT