Nos autres sites

  • Lyxor ETF

    Pionnier sur le marché des ETF depuis 2001, Lyxor est l'un des premiers fournisseurs d'ETF en Europe, offrant aux investisseurs plus de 220 façons d'explorer les marchés.
  • Lyxor FUNDS

    Le site Lyxorfunds vous permet d’en savoir plus sur la gamme de fonds Lyxor, leur documentation, ainsi que sur les actualités de marché et celles de nos produits.
  • MYLyxor MAP

    Le site MyLyxorMAP est dédié à la plate-forme de comptes gérés Lyxor (MAP). Il donne accès à une gamme complète de comptes gérés, offrant transparence, liquidité et gestion des risques indépendante. Ce site peut également inclure d'autres fonds gérés par Lyxor.
  • Lyxor JAPON

    Retrouvez plus d’informations sur la société Lyxor Asset Management Japan Co. Ltd., ses fonds nationaux et les informations générales sur Lyxor en japonais.
  • Lyxor EN ALLEMAGNE

    Retrouvez plus d’informations sur Lyxor International Asset Management Deutschland, née du rapprochement des activités de Lyxor en Allemagne et des activités de gestion d’actifs du pôle EMC Commerzbank.
Entête
VOTRE VIE DANS 20 ANS

LA ROBOTIQUE S'INVITE CHEZ VOUS !

Premier paragraphe

Les robots envahissent notre quotidien et ils doivent nous libérer de certaines contraintes ! Ne peut-on pas déjà disposer de robots-aspirateurs ou tondeuses de pelouse ?

Très bientôt, il sera même possible d’en avoir un dans sa cuisine capable de préparer des petits plats et un autre pour s’occuper du ménage. Ne vous attendez pas pour autant à ce qu'ils aient une allure humanoïde comme dans les films de science-fiction ! 

Dans le domaine médical, les avancées sont tellement prodigieuses que certaines opérations bénignes seront sûrement confiées de A à Z à un robot-colonne multi-bras. Et dans le monde des entreprises, il est probable que d'ici vingt ans, vous ne "badgerez" plus : un gros œuf mécanique à roulettes et à reconnaissance faciale vous ouvrira la porte, saura reconnaître un intrus et agir en conséquence.  

D'ailleurs, ce n'est même plus de la science-fiction, ce robot est déjà en service chez Microsoft ! 

Alors, rassuré ?

Image détail
LA ROBOTIQUE S'INVITE CHEZ VOUS !