Our other sites

  • Lyxor ETF

    Pionnier sur le marché des ETF depuis 2001, Lyxor est l'un des premiers fournisseurs d'ETF en Europe, offrant aux investisseurs plus de 220 façons d'explorer les marchés.
  • Lyxor FUNDS

    Le site Lyxorfunds vous permet d’en savoir plus sur la gamme de fonds Lyxor, leur documentation, ainsi que sur les actualités de marché et celles de nos produits.
  • MYLyxor MAP

    Le site MyLyxorMAP est dédié à la plate-forme de comptes gérés Lyxor (MAP). Il donne accès à une gamme complète de comptes gérés, offrant transparence, liquidité et gestion des risques indépendante. Ce site peut également inclure d'autres fonds gérés par Lyxor.
  • Lyxor JAPON

    Retrouvez plus d’informations sur la société Lyxor Asset Management Japan Co. Ltd., ses fonds nationaux et les informations générales sur Lyxor en japonais.
  • Lyxor EN ALLEMAGNE

    Retrouvez plus d’informations sur Lyxor International Asset Management Deutschland, née du rapprochement des activités de Lyxor en Allemagne et des activités de gestion d’actifs du pôle EMC Commerzbank.
Date
Catégorie
Articles de presse

« Le Grand Débat » d’Option Finance – « ETF & Innovation »

Premier paragraphe

2021 constitue déjà une année record pour la collecte des ETF en Europe. François Millet, Responsable Stratégie, ESG et Innovation de Lyxor ETF, était l’invité du « Grand Débat ETF & Innovation » organisé par Option Finance pour commenter l’engouement croissant pour les ETF de la part des investisseurs et analyser comment les fournisseurs d’ETF ne cessent d’innover afin de répondre aux besoins de toutes les typologies d’investisseurs.

Image détail
« Le Grand Débat » d’Option Finance – « ETF & Innovation »
Contenu

« Les investisseurs institutionnels représentent près de 85 % des encours des ETF en Europe. Les ETF ne sont pas uniquement utilisés pour mener des allocations tactiques ou de transition. Il existe une base de clientèle stable conséquente. Et celle-ci a tendance à croître, car la souscription à un ETF est rapide, voire immédiate, en quelques clics », a-t-il déclaré.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE ICI