Nos autres sites

  • Lyxor ETF

    Pionnier sur le marché des ETF depuis 2001, Lyxor est l'un des premiers fournisseurs d'ETF en Europe, offrant aux investisseurs plus de 220 façons d'explorer les marchés.
  • Lyxor FUNDS

    Le site Lyxorfunds vous permet d’en savoir plus sur la gamme de fonds Lyxor, leur documentation, ainsi que sur les actualités de marché et celles de nos produits.
  • MYLyxor MAP

    Le site MyLyxorMAP est dédié à la plate-forme de comptes gérés Lyxor (MAP). Il donne accès à une gamme complète de comptes gérés, offrant transparence, liquidité et gestion des risques indépendante. Ce site peut également inclure d'autres fonds gérés par Lyxor.
  • Lyxor JAPON

    Retrouvez plus d’informations sur la société Lyxor Asset Management Japan Co. Ltd., ses fonds nationaux et les informations générales sur Lyxor en japonais.
  • Lyxor EN ALLEMAGNE

    Retrouvez plus d’informations sur Lyxor International Asset Management Deutschland, née du rapprochement des activités de Lyxor en Allemagne et des activités de gestion d’actifs du pôle EMC Commerzbank.
Date
Catégorie
Recherche

Moindre potentiel d'alpha après le rebond de la dette émergente... Temporairement

Premier paragraphe

L’effondrement du marché à partir du mois de mars a fait s'envoler le spread de la dette émergente en dollar à presque 700 pb. Aujourd’hui, ce spread n’est plus qu’à 30 pb de son niveau d’avant la crise. Ce resserrement reflète la reprise économique à l’oeuvre dans les pays émergents. Les tendances quant aux nouveaux cas d’infection au Covid-19 prennent la bonne direction, sauf en Inde.

Image détail
Moindre potentiel d'alpha après le rebond de la dette émergente... Temporairement
Contenu

Dans la plupart des pays, les autorités sont en train d’assouplir les restrictions avant même que le virus paraisse durablement maîtrisé. De fait, les indicateurs d’activité en temps réel s’améliorent, suggérant des niveaux d’activité d’environ -15% par rapport à leur rythme de croisière en Amérique latine et en Asie, et d'environ -5% en Europe de l’Est. La reprise chinoise, qui s’accentue et s'étend désormais à la consommation, offre aussi un soutien décisif aux pays émergents.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT